PayDay RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

candidature au poste d'admin[Refusé] Empty candidature au poste d'admin[Refusé]

Ven 21 Oct - 13:32
Prénom : Dimitri
âge : 17 ans
Loisirs : les jeux vidéos, la musique et les montage vidéo
Travail : Je suis actuellement étudiant.

Information IN-GAME :

Steam id : STEAM_0:0:151809599
Nom RP : luc maillot
Temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur les DarkRP :
-Mon temps de jeu sur Garry's Mod est de exactement 543 heures.

Mon expérience :

J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes pratiquement.
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 2 ans, ma passion sur ceux jeu à toujours étais la construction, c'est d'ailleurs pour cela que même dans le DarkRP, je build très souvent.
Je suis un grand joueur de DarkRP.

Votre motivation pour administrer:

J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

Depuis combien de temps joue-tu sur le serveur :

Depuis le 01/10/2016.

Mes différentes Qualités et Défauts :

Mes qualités :
-Je suis gentil
-très abordable
-Attentionné
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)

Mes défauts :

-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
-Parle beaucoup

Pourquoi moi et pas lui là-bas ?

je connais Garry's Mod depuis plus de 2 ans. J'ai 543 heures de jeu à mon actif Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.)


Conclusion :

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, j'en suis donc bien à ma troisième Candidature, mais malgré mon âge, je pense être assez Mature pour pouvoir faire partit de ce poste D'administration. Je ne suis pas contre une période de test si cela peut vous "rassurez" sur ma méthode d'administrer, sachant qu'elle est peu différente des autres.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusque ici. Mes salutations.

Je sais que la candidature ne sera pas prise de façon instantanée car je suis nouveau sur ce serveur et que je pense vous préférez voir mon niveau RP voir si j'abuse des jobs ou autres, bref je comprends tout cela et je serais patient.

Cordialement, Maillot Dimitri.
Bastioubridou
Bastioubridou
Admin
Messages : 7
Points : 19
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Dans une cabane au fond des bois.
https://paydayrp.forum2jeux.com/

candidature au poste d'admin[Refusé] Empty Re: candidature au poste d'admin[Refusé]

Ven 21 Oct - 14:37
REFUSE CE N'EST PAS ADMIN MAIS MODO-TEST
A REFAIRE
MAIS SINON CORRECTE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum